Mode d’emploi

PREMIÈRE UTILISATION

Votre coussin NOA est livré sous vide d’air. Le capuchon de la soupape pourrait donc être difficile à ouvrir la première fois. Poussez sur le bouton de la soupape et laissez au mousse contenu dans le coussin le temps de se détendre entièrement. Le coussin sera opérationnel à 100% quand vous l’aurez gonflé et dégonflé plusieurs fois.

DÉGONFLER LE COUSSIN

Pour dégonfler votre coussin afin de le ranger ou de l’emporter, appuyez sur le bouton de la soupape avant de vous lever, jusqu’à vidange complète de l’air et refermez le capuchon pour éviter qu’il ne se regonfle tout seul.

UTILISATIONS SUIVANTES

Ouvrez le capuchon de la soupape et appuyez sur le bouton pendant quelques secondes pour permettre à votre coussin de se gonfler, puis relâchez le bouton. Asseyez-vous sur le coussin, les pieds bien à plat, sans vous croiser les jambes. Eventuellement, appuyez légèrement sur le bouton si vous voulez adapter le confort de l’assise et réduire la dynamique du coussin. Fermez le capuchon de la soupape.

ENTRETIEN

Pour changer la housse ou la laver, il faut d’abord retirer la bague, reliée au capuchon, qui encercle la soupape. Enlevez la housse de la poche. La housse se lave à 30° en machine. La poche plastique se lave avec une éponge humide. Ne jamais l’immerger !

REPLACER LA HOUSSE

Pour replacer la housse sur la poche d’air, glissez la poche d’air dans la housse sans le capuchon. Insérez la soupape sans le capuchon dans le trou pratiqué dans le tissu. Replacez la bague du capuchon autour de la soupape par l’extérieur.

Attention

E
Un avis médical est toujours requis en cas de douleurs non diagnostiquées, d’instabilité de la colonne vertébrale, de fracture, etc.
E
Dans la voiture, veillez à régler le coussin pour éviter une trop grande instabilité afin d’assurer votre sécurité.
E
Le coussin existe en deux versions : une version avec une face antidérapante pour votre sécurité sur les surfaces lisses et une version entièrement en tissu (sans antidérapant) fournie pour votre sécurité avec un cordon élastique pour fixer le coussin au siège.

Siège social

NOA Technologies srl
Rue Arsène Grosjean, 6
5020 Temploux
Belgique
N° de TVA : BE 0728877103